PRESENTATION

Carine POIVRE, Sophrologue et Praticienne en Hypnose SAJECE diplômée de l'Ecole Française de Sophrologie Montpellier ainsi qu'en Hypnose SAJECE , vous propose de bénéficier de l'expérience d'une association de la pratique de la sophrologie  ainsi que de l'hypnose que ce soit dans un cadre personnel ou professionnel.

La sophrologie est une discipline du domaine des sciences humaines qui se caractérise par le fait d'être avant tout une pratique. Elle utilise une méthodologie originale, un ensemble de techniques spécifiques et une pédagogie visant à l'autonomisation. Sa pratique développe la connaissance de soi et permet de mobiliser les ressources qui existent en tout être humain dans un objectif d’autonomisation et d'épanouissement.

L'hypnose est un état de conscience naturel. En effet, chaque personne vit des situations en état d’hypnose dans son quotidien (ex : lire sans se souvenir de ce qu’on vient de lire ou encore conduire et arriver à  destination en n'ayant pas de souvenirs du trajet). Le but de l’hypnose est d’écarter la partie consciente pour déprogrammer les traumatismes, les liens de fidélité, les peurs, phobie, allergies, eczéma...

"C’est un peu comme si on occupait le garde d’un château fort

pour aller parler directement au roi." Camille GRISELIN